Studieburo Goegebeur Aalter

En juin 2021, le bureau d'étude Goegebeur a emménagé dans ses nouveaux bureaux à Aalter. Les directeurs souhaitaient conserver l'aspect épuré des bureaux dans l'éclairage, c'est pourquoi ils ont fait appel à psmlighting.

Dans le hall d'entrée, une combinaison de lignes LED a été créée. Grâce aux profils encastrés spéciaux pour les plafonds en gyproc, la transition entre les lignes LED et le plafond il-mêmes se fait en douceur. Un design épuré pour accentuer la longueur de la pièce.

La pièce maîtresse du bureau est la salle de conférence moderne qui attire déjà l'attention depuis la rue. Au-dessus de la longue table, vous trouverez nos suspensions Jacob. A la demande des directeurs, ceux-ci ont été raccourcis à 15 cm. En outre, il a été décidé de suspendre les pendentifs séparément et de manière aléatoire dans la pièce pour créer un effet ludique et dynamique.

Dans les bureaux eux-mêmes, une lumière efficace et suffisante était très importante. Afin d'obtenir un lieu de travail agréable et lumineux, nous avons proposé nos profils Times. Ces luminaires sont équipés de LED à haute valeur lumineuse et conviennent donc parfaitement aux bureaux. Nos profils Times se trouvent au-dessus de chaque bureau.

Afin d'assurer un éclairage supplémentaire des armoires, nous avons opté, avec le client, pour des rails à trois phases avec des projecteurs directionnels Capa X. L'avantage du système de rail est que les projecteurs peuvent être changés de place à tout moment.

Dans la cuisine du personnel, les directeurs ont voulu créer une atmosphère plus conviviale. Au-dessus de la table est suspendue notre combinaison de pendentifs Manon avec des verres en couleur steel. Une ligne LED dans l'étagère murale et des plafonniers Mero SLA ont été prévus comme éclairage supplémentaire.

Vous souhaitez également un plan d'éclairage pour votre espace de bureau ? Contactez-nous pour plus d'informations et des conseils professionnels en matière d'éclairage.