Shamrock

Chaque restaurant et chaque bar a son propre style et sa propre atmosphère. Qu’elle soit minimaliste, sobre ou au contraire, très exubérante et chaleureuse, l’éclairage doit s’intégrer parfaitement à cette ambiance. Le même vaut pour Annexx by Shamrock à Tielt. Ce bar à vins et à tapas fait partie de l’hôtel/restaurant Shamrock et doit à tout moment être un lieu agréable et accueillant pour tous les clients.

Créer une ambiance chaleureuse avec l’éclairage

Qui dit cosy, pense directement aux couleurs noir, blanc et or. Ce sont également les couleurs que nous avons utilisé le plus souvent à Annexx by Shamrock. En termes de température de la lumière, nos choix ont également fluctué entre 2200° et 2700° Kelvin, une couleur chaude qui favorise la détente.

Nos coupoles Mona Lisa en verre noir, recouvertes de feuille d’or à l’intérieur, attirent tous les regards. Elles peuvent être fixer de deux façons : comme suspension ou directement au plafond. Comme le plafond ici est assez bas, nous avons opté pour cette dernière option. Elles s’intègrent aussi parfaitement à l’intérieur. Les Mona Lisa noires se fondent harmonieusement dans le plafond peint en noir. Avec les Maestro, nous avons choisi des suspensions placées au-dessus des petites tables confortables. Fini le dîner aux chandelles, vive les tapas au Maestro.

Une vision claire sur l’établissement

Mais un bar à vins et tapas ne se contente pas uniquement de convivialité. Il faut aussi qu’il y ait assez de lumière pour pouvoir profiter des plats et des vins. Il s’agit là d’une tâche pour les spots encastrés. Pour éviter qu’ils ne diffusent une lumière trop froide, nous avons utilisé des réflecteurs dorés plutôt que des exemplaires chromés classiques.

L’intérieur d’Annexx by Shamrock vaut à lui seul la peine d’être admirer et nous avons encore l'accentué avec nos spots Jacob. Ils attirent subtilement l’attention sur les peintures et la décoration murale. Des bandes LED dans les étagères, le comptoir et la cave à vins ont la même fonction. La dégustation au bar se fait sous les charmantes suspensions Flou, qui peuvent aussi être montées directement au plafond.

La lecture de ce texte vous donne envie de manger des tapas, mais surtout d’obtenir des idées pour votre propre projet d’éclairage? Contactez-nous via ce formulaire et nous étudierons ensemble vos projets en matière d’éclairage.

Produits connexes