Circumflexx Bruges

Tineke Delvaux est psychotérapeute et psychologue clinicienne. Son cabinet Circumflexx à Bruges a récemment subi un véritable rafraîchissement et pour l'éclairage, elle a fait appel à psmlighting.

Les couleurs fraîches de l'intérieur créent une atmosphère conviviale et agréable. Nous avons proposé de poursuivre cette démarche dans l'éclairage avec les luminaires Hangover. Le Hangover est normalement disponible en tant que suspension, mais spécialement pour ce projet, nous l'avons adapté à un luminaire de plafond. L'intérieur des dômes est recouvert de feuilles de métal de couleur cuivre. La réflexion de la lumière lui donne un éclat rouge-orange, qui s'accorde parfaitement avec la palette de couleurs de l'intérieur. En outre, les dômes étaient également équipés de deux lampes afin d'obtenir plus de lumière à partir des deux points lumineux.

La salle d'attente et la cuisine sont éclairées par des spots Jacob, combinés par paires ou par groupes de trois sur une élégante base de plafond. Les projecteurs sophistiqués fournissent aux pièces un éclairage suffisant et efficace.

Envisagez-vous de réaliser vous-même un projet similaire ? Contactez-nous pour plus d'informations et des conseils professionnels en matière d'éclairage.

Produits connexes