Beau Monde Fashion

En avril 2022, Amelia a réalisé son plus grand rêve. Elle a ouvert sa propre boutique de vêtements après avoir géré une boutique en ligne pendant plusieurs années. Pour l'éclairage de son nouveau magasin, elle s'est adressée à psmlighting.

Un point important pour l'éclairage des vêtements est la valeur IRC, qui indique dans quelle mesure une source lumineuse reproduit les couleurs de manière réaliste. Ici, nous avons choisi une LED de haute qualité avec un IRC 95. Ainsi, les vêtements ont toujours l'air colorés sous les spots personnalisés.

Les projecteurs se trouvent dans tout le magasin et sont montés sur des rails triphasés. L'avantage est qu'ils peuvent être changés de place à tout moment si l'intérieur change.

Au-dessus du comptoir, Amelia et l'architecte d'intérieur Laura Calleeuw ont choisi une combinaison de suspensions Manon. Les luminaires suspendus en verre attirent le regard dès l'entrée dans le magasin et s'intègrent parfaitement à l'intérieur moderne. En outre, les luminaires Manon se trouvent également dans les cabines d'essayage.

Avez-vous un projet de vente au détail en perspective ? Contactez-nous pour obtenir des conseils professionnels.

Produits connexes