Marie Méro Anvers

La marque de mode belge Marie Méro a ouvert un nouveau magasin au cœur d'Anvers en juillet 2020. Afin de mettre le magasin dans un état optimal, ils en sont revenus à psmlighting pour fournir l'éclairage approprié.

Ce n'est pas le premier magasin Marie Méro pour lequel nous élaborons un plan d'éclairage, nous savons donc déjà quels sont les besoins. Pour l'éclairage général de l'ensemble du magasin, nous avons donc fourni des rails avec des spots Mero correspondants. Les projecteurs sont équipés d'un module LED spécial avec
CRI90 et une valeur de lumen élevée. Par conséquent, les couleurs des tissus seront toujours reproduites de la manière la plus réaliste possible. L'avantage de ces systèmes de rails est que tous les projecteurs peuvent changer de position individuellement. De cette manière, les projecteurs peuvent toujours être positionnés selon les besoins, car dans les magasins, l'aménagement ou la position des mannequins changent régulièrement.

En plus des spots Mero, nous avons également opté pour des projecteurs encastrés Luxor. Tout comme les projecteurs en applique, ces luminaires ont été équipés d'un module LED spécial avec CRI90 et beaucoup de lumens. Bien que les Luxors ne puissent pas être déplacés, ils sont réglables, de sorte que la lumière peut être ajustée à tout moment.

Pour rendre le tout un peu plus accueillant, Marie Méro a conçu deux agréables coins salon. Ici, les hommes peuvent rester sous nos suspensions Moby que les femmes continuent à faire leurs courses à leur guise. Et vous payez aussi avec style à la caisse. Là, les pendules Mero donnent une vue claire sur l'addition.

Vous avez également un magasin où vous souhaitez mettre vos produits en valeur ? Contactez-nous pour plus d'informations.