Onverbloemd

Psm le dit avec des fleurs

Chez le fleuriste Onverbloemd, nous avons travaillé avec Saai interieur et Van Driessche elektriciteitswerken. Ce magasin étant joliment coloré, nous souhaitions conserver un éclairage subtil. Les fleurs apportent en effet déjà toute la couleur nécessaire dans la pièce et on veut les admirer dans leur couleur originale. L’une de nos principales priorités était donc la valeur CRI. Cela indique à quel point une source lumineuse éclaire fidèlement son environnement. La lumière du jour a la valeur maximale de 100. Chez Onverbloemd, nous avons choisi une valeur de 95.

Petit, mais joli

Le magasin est assez compact. Le défi consistait donc à ce que tout soit correct au millimètre près. Il y a un grand support pour fleurs coupées qui attire tous les regards dans la boutique. Au-dessus de ce meuble, nous avons travaillé avec le profilé de Times à 325mA. Comme nous pouvions installer les pilotes dans la boîte électrique, nous avons opté pour la version la plus étroite. Ce profil minimaliste a ensuite été fini à la même longueur que le meuble du dessous, de sorte que les deux forment un ensemble parfait.

Les murs sont recouverts d’étagères contenant diverses plantes en pot. Nous avons attiré l’attention du client sur ces pièces grâce à des spots Mero stratégiquement placés et orientés.

Ce projet montre que, même dans un environnement plus petit, les différentes caractéristiques de la pièce et de l’intérieur peuvent être pleinement mises en valeur avec un bon éclairage.

Voulez-vous en savoir plus? Contactez-nous via ce formulaire.

Produits connexes