Appartement Aalter (BE)

Pour l'éclairage de leur tout nouvel appartement, les propriétaires se sont adressés à psmlighting. Nous avons établi un plan d'éclairage en fonction de leur style et des besoins des différentes pièces. Le résultat est un look épuré et moderne avec, ici et là, une touche ludique.

En entrant dans la pièce, vous êtes immédiatement accueilli par le plafonnier Shake qui éclaire également l'escalier. Plus loin dans le salon, c'est Flex qui attire l'attention. Le nom dit tout, mais ce luminaire possède trois bras flexibles qui peuvent être positionnés dans n'importe quelle direction. Une touche ludique dans un cadre moderne. La finition noire des armatures se marie également parfaitement avec l'escalier en métal noir.

Dans la cuisine, les lignes épurées jouent le rôle principal. Au-dessus de l'îlot de cuisine avec table attenante, nous avons choisi un monorail en noir. Au-dessus de l'évier, nous avons suggéré d'utiliser des spots directionnels Capa X AC. Ces projecteurs sont équipés d'une puissante LED de 700lm, qui éclaire plus qu'adéquatement le plan de travail. Pour le coin table, les propriétaires ont voulu le rendre un peu plus chaleureux et ont opté pour des luminaires suspendus Iconic. La forme conique correspond à celle du Shake dans le hall d'entrée.

Enfin, le même projecteur Capa X AC que dans la cuisine a été utilisé dans les toilettes.

Vous avez un projet en tête ? Contactez-nous pour obtenir des conseils professionnels en matière d'éclairage.

Produits connexes