Maison privée Knokke

Pour doter leur nouvelle maison d'un éclairage approprié, les propriétaires sont venus frapper à la porte de psmlighting. Avec eux, nous nous sommes mis au travail. Nous avons examiné les chambres en détail et choisi les luminaires appropriés en fonction du style intérieur et des souhaits des propriétaires.

Le salon, la cuisine et la salle à manger forment ensemble une grande pièce et se rejoignent. C'est pourquoi nous avons choisi le même type de projecteurs encastrés sur toute la ligne. Pour que l'éclairage soit le plus subtil possible, nous avons proposé notre système innovant Equal Click. La collection se compose de spots encastrés sans soudure qui se fondent discrètement dans le plafond. En plus des spots encastrés, nous avons opté pour des spots Jacob montés en surface dans le salon. Ces élégants luminaires constituent un éclairage d'accentuation parfait. En outre, les spots peuvent également être orientés, de sorte qu'aucun coin ne reste non exposé.

Au-dessus de la table à manger, les propriétaires voulaient un accroche-regard raffiné. Les suspensions Moby en verre soufflé à la main étaient une combinaison divine. Les propriétaires ont choisi les verres en bronze, qui se marient très bien avec les éléments en bois du mobilier. Comme base pour les pendentifs, nous avons  pour le système Mini Click avec l'e-minireza. L'ensemble dégage une chaleur et une convivialité dans toute la pièce.

Dans la chambre avec salle de bain attenante, les propriétaires ont opté pour les downlights Koza avec Xicato LED. Afin de résister à l'humidité de la douche, nous avons équipé les spots d'un verre supplémentaire, afin que l'humidité ne puisse pas pénétrer dans le luminaire. La couleur noire des downlights s'accorde parfaitement avec les robinets et la douche noirs de la salle de bains. 

Enfin, il y a aussi un étage en sous-sol. Cet espace sert de salle de loisirs polyvalente, mais n'est pas moins élégant pour autant. Ici, nos plafonniers Betaplus fournissent la lumière nécessaire. Les luminaires noirs montés en surface ont été regroupés par 2 pour donner plus de cachet à la pièce.

Vous avez trouvé l'inspiration pour votre propre projet et vous voulez plus d'informations ? Contactez-nous pour obtenir des conseils professionnels sur l'éclairage.