Maison privée Destelbergen (BE)

Le moins que l'on puisse dire de cette maison est qu'il s'agit d'un projet de rénovation très réussi. Comme cerise sur le gâteau, la touche finale a été apportée par l'éclairage de psmlighting.

Dans le hall d'entrée, l'amour des propriétaires pour l'art est immédiatement visible. L'éclairage approprié pour éclairer l'art est un système de rails combiné avec des spots montés en surface. Dans ce cas, nous avons choisi le Capa X. Le contraste frappant entre les rails blancs et les spots noirs donne immédiatement le ton du style intérieur minimaliste de la maison.

On retrouve les mêmes rails dans le salon, où, là encore, de nombreuses œuvres d'art ont été placées. Le grand avantage des rails est que vous pouvez changer les spots à tout moment. Lorsque les propriétaires apportent des modifications à leur collection d'art, ils peuvent immédiatement ajuster l'éclairage en conséquence. Dans cette salle aussi, nos projecteurs directionnels Capa X sont montés sur les rails.

Le cadre en bois qui se prolonge en hauteur dans le faîte constitue un véritable point d'attraction dans le salon. Pour faire ressortir les poutres massives en bois dans l'espace, nous avons suggéré le luminaire Retro.

Dans la cuisine, les propriétaires ont voulu ajouter une touche d'or. Ce qui ressort immédiatement, c'est le robinet doré, mais on peut trouver une touche dorée plus subtile dans nos plafonniers Cameleon. L'intérieur des tubes est également fini d'un aspect doré. Pour ajouter une lumière encore plus fonctionnelle à la cuisine, nous avons suggéré le Times LED, un profil de LED élégant qui court sur toute la longueur du comptoir de la cuisine.

Les projecteurs Capa X se trouvent à nouveau dans le hall de nuit au premier étage. Dans les chambres, nous avons opté pour de puissants projecteurs Mero montés sur un socle de plafond Juba. La solution idéale pour éclairer les pièces situées sur le faîte du toit.

Vous cherchez également le bon éclairage pour votre projet de rénovation? Contactez-nous pour un rendez-vous avec l'un de nos conseillers en éclairage.