Maison privée Oostduinkerke

Il y a quelque temps, les propriétaires sont venus chez psmlighting pour élaborer un plan d'éclairage pour leur maison nouvellement construite à Oostduinkerke. Le style était immédiatement clair : épuré, moderne et minimaliste. L'éclairage devait se fondre dans l'espace autant que possible, avec quelques accents frappants ici et là.

Dans le hall, ils ont choisi la suspension Maestro sur une base ronde. Vous pouvez clairement le voir de l'extérieur et il donne aux invités un accueil chaleureux en entrant dans la maison. Le même type de luminaire a également été utilisé dans la salle à manger. Vous y trouverez le Maestro sur une base rectangulaire.

Pour apporter à la maison une lumière fonctionnelle, les propriétaires ont opté pour notre système convertible au rez-de-chaussée. Ce système vous permet de combiner des bases encastrées avec une large gamme de cassettes encastrées. Comme base, ils ont résolument opté pour le Singlebase carré qui s'intègre parfaitement au look moderne de la maison. Ils ont combiné cette base avec la cassette Bomba dans le hall, la cassette Cambio dans le salon et la cassette Jojo dans la cuisine. L'éclairage de la cuisine a été complété par un profil Times LED.

En outre, les propriétaires souhaitaient doter leur maison d'un éclairage d'ambiance supplémentaire au moyen de lignes LED cachées. Ils ont été placés dans la cuisine et le salon, le long des grandes fenêtres, pour accentuer les longues distances. Grâce à leur positionnement tactique derrière les rideaux, ils éclairent également la maison et la terrasse de l'intérieur le soir. Les lignes LED sont répétées à l'étage supérieur dans les deux salles de bains. Des bandes étanches ont été fournies pour être installées dans la douche et au-dessus de la baignoire. Toutes les lignes LED ont été entièrement fabriquées sur mesure.

Contrairement au choix en bas, les propriétaires ont opté pour des spots encastrés ronds, le Koza. Dans ce modèle, la source lumineuse est un peu plus profonde et le projecteur a une finition très fine et minutieuse. Les spots se trouvent dans le hall de nuit et dans les trois chambres. La chambre principale aurait pu bénéficier d'un peu plus d'éclairage. Les propriétaires ont donc ajouté nos appliques murales Ontario de chaque côté du lit pour un éclairage d'ambiance supplémentaire.

Avez-vous un projet de construction prévu à l'avenir? N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils professionnels en matière d'éclairage!