Corvelyn Aalter

L'entreprise familiale Corvelyn d'Aalter (Belgique) est spécialisée dans les planchers et parquets exclusifs. Pour le ré-éclairage de leur salle d'exposition, ils sont venus chez psmlighting.

Afin de souligner l'exclusivité du bois, nous avons opté, avec le client, pour des projecteurs Capa X AC sur rails triphasés dans tout l'espace d'exposition. Les spots et les rails noirs s'accordent parfaitement avec le plafond foncé et se fondent subtilement dans l'ensemble. En outre, les dirigeants ont été immédiatement convaincus par le système. Avec tout changement dans la salle d'exposition, ils peuvent aussi changer les spots.

Au-dessus de la longue table en bois, les dirigeants voulaient un élément qui attire l'attention. Ici, ils ont choisi les suspensions Clara dans la plus grande taille. L'intérieur doré se marie à merveille avec la couleur chaude des différents types de bois.

Votre salle d'exposition a-t-elle également besoin d'un rafraîchissement en termes d'éclairage ? Contactez-nous pour plus d'informations et des conseils professionnels.